Team

A team passionated, enthusiastic and future oriented

Stéphane is a born entrepreneur with the appetite of the greatest. His technical know-how, validated by the winning of the competition of the nights of the info two years in a row shows his expertise. His "plus"? He was the first student entrepreneur in France. Very direct by nature, you are sure to get a straightforward answer as to the feasibility of your project !

Stéphane Ngo

Co-founder - CEO

Rigorous and charismatic, his passion in life is human contact, exchange and sharing. This entrepreneur at heart today manages the business relationships with our customers. You will understand, Philippe is your privileged interlocutor, available and at your disposal. The proof is, Philippe's phone only leaves his ear when he is with his children !

Philippe Lafon

Co-founder -Commercial Director

Mathieu is our specialist knowledge management and gamification, his 10 years of experience on these topics are there to prove it. Strength of proposal, he accompanies our customers in the development of their projects. His culture and agility today allow him to excel in his field. This sports fan is in perpetual motion and has energy to spare. Namely, he likes to take up sports challenges as well as professional challenges!

Mathieu Chevalier

Co-founder- Advisory and Innovation Director

Loïc, it's our self-taught. Originally a locksmith, he has completely converted to become a developer and let his overflowing creativity speak. At Skillbase since 2 years, his efforts have allowed him to join the largest design school in the world: Les Gobelins. From the creation of new uses to the customization of interface through the realization of 3D, Loïc is what we can call a true jack-of-all-trades.

Loïc Belaïd-Remesal

Front Developer

Ambitious and determined, Anne-Sophie didn't hesitate a second to leave her little comfort of life to try the parisian adventure. Becoming a project manager was her dream and she knew how to give herself the means to achieve it. His mission ? She is responsible for communicating on Skillbase and marketing all our offers.

Anne-Sophie Cambuzat

Marketing and Communication Manager

Strong of her career of designer since 2008, Natasïa is animated by the creation and passionate by the design. Thanks to its transversal skills, it combines analysis (UX) and creativity (UI) to sublimate each project on which it is involved. At the same time project director, facilitator, consultant, she assumes different roles at Skillbase for the greatest satisfaction of our customers: an engaging experience.

Natasïa Cheminelle

Artistic Director

Originally from China where he validated a bachelor degree at the University of XiDian, Bian continued his studies in France in 2015, at the Ecole Nationale Superieure Mines-Telecom Lille-Douai where he validated his engineering degree. He joins Skillbase in the wake. A true Swiss army knife, he works on all client projects as well as R & D thanks to his natural curiosity and his attraction for innovation.

Bian Xu

Full Stack Developer

La Team

Une équipe passionnée, joueuse et tournée vers l'avenir

Stéphane est un entrepreneur-né qui a l’appétit des plus grands. Son savoir-faire technique, validé par le gain du concours des nuits de l’info deux années de suite témoigne de son expertise. Son plus ? Il a été le premier étudiant entrepreneur de France. De nature très directe, vous êtes sûr d’obtenir une réponse franche quant à la faisabilité de votre projet !

Stéphane Ngo

Co-fondateur - Président

Rigoureux et charismatique, sa passion dans la vie c’est le contact humain, l’échange et le partage. Cet entrepreneur dans l’âme assure aujourd’hui la gestion des relations commerciales avec nos clients. Vous l’aurez compris, Philippe c’est votre interlocuteur privilégié, disponible et à votre écoute. Preuve en est, le téléphone de Philippe ne quitte son oreille que lorsque qu’il est auprès de ses enfants !

Philippe Lafon

Co-fondateur -Directeur Commercial

Mathieu, c’est notre spécialiste Knowledge Management et gamification, ses 10 ans d’expérience sur ces sujets sont là pour le prouver. Force de proposition, il accompagne nos clients dans le développement de leurs projets. Sa culture et son agilité lui permettent aujourd’hui d’exceller dans son domaine. Ce fana de sport est en perpétuel mouvement et a de l’énergie à revendre. A savoir, il aime aussi bien relever les défis sportifs que les challenges professionnels !

Mathieu Chevalier

Co-fondateur - Directeur Conseil et Innovation

De nature curieux et très entreprenant, Olivier a de l’énergie à revendre et s’adapte facilement à tout type d’environnement. Fort de ses 10 ans d’expériences dans la vente en BtB dans différents secteurs (bancaire, audit/conseil, ESN) et toujours orienté commerce, que ce soit en tant que Key Account Manager ou Directeur de secteur. C’est désormais en tant que Directeur Commercial qu’Olivier a choisi d’intégrer Skillbase afin de mettre à profit tout son savoir-faire. Ses compétences en matière de développement et de stratégie commerciale lui permettent d’exceller dans son domaine. Très à l’écoute et d’un professionnalisme hors pair, Oliver, c’est la personne qui se battra coute que coute pour que vos projets se concrétisent en respectant les engagements pris.

Olivier Jourdran

Directeur Commercial

Loïc, c’est notre autodidacte. Au départ serrurier, il s’est complètement reconverti pour devenir développeur et laisser parler sa créativité débordante. Chez Skillbase depuis 2 ans, ses efforts lui ont permis d’intégrer la plus grande école de design au monde : Les Gobelins. De la création de nouveaux usages à la customisation d’interface en passant par de la réalisation 3D, Loïc est ce qu’on peut appeler un véritable touche-à-tout.

Loïc Belaïd-Remesal

Développeur Front

Ambitieuse et déterminée, Anne-Sophie n’a pas hésité une seconde à quitter son petit confort de vie pour tenter l’aventure parisienne. Devenir chef de projet c’était son rêve et elle a su se donner les moyens pour y parvenir. Sa mission ? C’est elle qui se charge de communiquer sur Skillbase et de marketer toutes nos offres.

Anne-Sophie Cambuzat

Chef de projet Marketing et Communication

Forte de son parcours de designer depuis 2008, Natasïa est animée par la création et passionnée par le design. Grâce à ses compétences transverses, elle allie analyse (UX) et créativité (UI) pour sublimer chaque projet sur lequel elle s’implique. A la fois directrice de projet, facilitatrice, consultante, elle endosse différents rôles chez Skillbase pour la plus grande satisfaction de nos clients : une expérience collaborateur engageante

Natasïa Cheminelle

Directrice Artistique

Originaire de Chine où il a validé un bachelor à l’université de XiDian, Bian poursuit ses études en France dès 2015, à l’École nationale supérieure Mines-Télécom Lille-Douai où il valide son diplôme d’ingénieur. Il rejoint Skillbase dans la foulée. Véritable couteau suisse, il travaille sur tous les projets clients ainsi que sur la R&D grâce à sa curiosité naturelle et son attrait pour l’innovation.

Bian Xu

Développeur Full Stack